Tuesday, 15 October 2019
  1 Replies
  688 Visits
0
Votes
Undo
Bonjour. J'ai créé plusieurs catégories pour lesquelles j'arrivais à créer des événements. Je me rends compte que je ne peux plus ajouter d'événements à certaines catégories.
Les catégories souhaitées, qui existent, n'apparaissent pas dans lal liste des catégories de l'événement en création.
5 years ago
·
#213130
0
Votes
Undo
Salut,

Est-ce dans le frontend? Si c'est le cas, assurez-vous que les catégories sont sélectionnées dans l'élément de menu que vous créez l'événement.

Assurez-vous également qu'ils sont publiés et que les niveaux d'accès sont corrects.

Merci beaucoup
Tony


-----


Hello,

IS this in the frontend? If so make sure the categories are selected in the menu item that you are creating the event.

Also, make sure they are published and the access levels are correct.

Many thanks
Tony

JEvents Club members can get priority forum support at the Support Forum. As well as access to a variety of custom JEvents addons and benefits. Join the JEvents club today!Join the JEvents club today!

  • Page :
  • 1
There are no replies made for this post yet.