By peterpat on Tuesday, 15 October 2019
Replies 1
Likes 0
Views 694
Votes 0
Bonjour. J'ai créé plusieurs catégories pour lesquelles j'arrivais à créer des événements. Je me rends compte que je ne peux plus ajouter d'événements à certaines catégories.
Les catégories souhaitées, qui existent, n'apparaissent pas dans lal liste des catégories de l'événement en création.
Salut,

Est-ce dans le frontend? Si c'est le cas, assurez-vous que les catégories sont sélectionnées dans l'élément de menu que vous créez l'événement.

Assurez-vous également qu'ils sont publiés et que les niveaux d'accès sont corrects.

Merci beaucoup
Tony


-----


Hello,

IS this in the frontend? If so make sure the categories are selected in the menu item that you are creating the event.

Also, make sure they are published and the access levels are correct.

Many thanks
Tony
·
5 years ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
View Full Post